Paella Recette Versus Manorexia

Paella Recette
J ' avais envie d'essayer pendant des années La Paella. Malgré mon manorexia j'étais déterminé à perfectionner une recette Paella que j'avais toujours trouvé très difficile. Donc, pendant les vacances, j'ai décidé de lui donner un aller, pas de livres de recettes ou d'aide à l'extérieur, juste moi, l'instinct et une poêle à paella énorme. Alimentée avec du vin c'est la façon dont est allé!
Sourcing des ingrédients

Alors au Carrefour locale je suis allé directement au comptoir de poisson. J'étais dans le regard que le vieil homme ratatiné garder les trésors des océans contre parlait un peu anglais ce qui est beaucoup plus espagnole que je suis capable. Je gesticulait à la morue (bacalao) et ensachées moi deux filets de grande taille. Suivant jusqu'à étaient les crevettes (Gambas) - je l'ai dit dans mon meilleur accent que je voudrais 2Kg, le bluff des ingrédients dont j'avais besoin. Enfin, j'ai demandé (au fait) encornets (Calamar) et a obtenu 1 kg de les monstres blancs nacrés petits avec les grands yeux noirs Boggle ... Vint ensuite le chorizo ​​et je suis allé pour une chaîne de 6 petites saucisses dodues rouges que je ne pouvais pirater jusqu'à environ.

Après le stand de poissons venus de la recherche pour le riz. Comme je l'ai tourné le coin de l'île de glucides j'ai été accueillie avec un mur plein de types de riz, les marques, formes et tailles. Recherche pour le riz parfait paella était quelque chose que j'ai fait avec la connaissance nulle, mais après avoir joué avec différents paquets, j'ai trouvé un jaune et rouge avec la marque Arroz Bomba sur le front. J'ai rapidement découvert l'île de pétrole et jeté dans un litre des plus vertes, huile d'olive la plus chère que j'ai pu trouver. Ceci étant l'Espagne, l'huile était seulement 8 €.

Suivant jusqu'à je me suis tourné mon attention vers les herbes et les épices. J'ai deviné que je besoin d'une sorte de stock (dont je ne veux pas faire à partir de zéro), le safran et une sorte de assaisonnement du Nord de type africain et je suis allé pour l'épice Ras el hanout qui est un mélange de 35 ingrédients différents.

Enfin, j'avais besoin de quelques légumes et je empoché deux gros oignons bruns, un énorme clou de girofle d'ail, des tomates de vigne bien mûrs (environ 2 kg) et 3 poivrons rouges énormes. Dernière jusqu'à un bouquet de persil frais, environ 4 oranges juteuses gras et un écran lumineux de citron jaune vibrant.

Ingrédients Paella Recette - Pour 8 personnes

1 kg de riz Paella
4 oranges à jus ()
1 citron (en jus)
2 gros oignons (haché)
2Kg Tomates concassées
1 gros bouquet de persil haché
1/2 une tête d'ail, hachée finement
3 poivrons rouges énorme, calcinés, de-peau, de-épépiné et tranché
Beaucoup de sel et poivre
2-3 cuillères à soupe de sauce soya légère
3 cuillères à soupe de Ras el hanout
1 cuillère à soupe de poivre de Cayenne
7-9 brins de safran
2 litres de bouillon de poulet
1 Bouteille de vin blanc
2kg frais, crevettes crues
1 kg encornets
2 filets de morues de grande taille
100g de beurre (fondu)
150ml de bons d'huile d'olive

Méthode

Retour à la superbe piscine et le soleil tapait sur nous tous, j'ai décidé d'aller chercher la planche à découper. Je suis resté coincé dans l'oignon, l'ail et les hacher grossièrement les tomates en gros morceaux. Plus tôt au cours du déjeuner que j'avais, carbonisé les 3 poivrons sur le BBQ jusqu'à ce noir et boursouflé à l'intérieur à l'extérieur et doux et tendre.

Ensuite, j'ai craqué ouvrir un peu de vin blanc et plus alors que je sirote fondu 100g de beurre avec 100 ml d'huile d'olive dans une poêle à paella grande. Une fois réchauffé, j'ai ajouté environ 3 cuillères à soupe de Ras el hanout environ 1 cuillère à soupe de poivre de Cayenne et 1 cuillère à soupe de sel et de poivre noir fraîchement moulu. Je frit ce pendant environ 5 minutes jusqu'à ce que parfumé et ensuite basculé dans un kilogramme de riz cru et on agite pour s'assurer qu'il a été entièrement recouvert. Comme je l'ai bu plus de vin que je le riz frit pendant environ 5-10 minutes dans l'huile épicée et mélanger le beurre.

Une fois le riz a été légèrement grillé que j'ai supprimé de la casserole dans un grand bol et laisser refroidir pendant que je prépare pour la prochaine étape de la recette. Tout d'abord j'ai mis environ 8 brins de safran dans un demi-tasse d'eau presque bouillante à raide.

Après cela, j'ai ajouté 50ml d'huile d'olive plus dans le moule et frites environ 300g de chorizo ​​haché, je puis ajouter l'oignon et l'ail. J'ai quitté ce mijoter sur un feu moyen / doux pendant environ 20 minutes, en remuant de temps pour s'assurer qu'il ne colle pas et que le chorizo ​​libéré tous de sa bonté rougeâtre jaune huileux. À la fin, l'oignon est translucide, douce, sucrée et légèrement teintée avec des morceaux d'or au caramel brun. J'ai ajouté de l'ail et au safran avec ses vives jus d'orange trempe et cuits pendant 5 minutes.

Ensuite, j'ai ajouté l'carbonisé, poivron rouge que j'avais émincé à l'heure du déjeuner. J'ai aussi jeté dans toutes les tomates et le jus de 4 oranges et 1 citron. Une demi-bouteille de vin blanc a été ajouté au mélange, puis j'ai quitté le mélange à cuire pendant environ 30 minutes, tandis que j'ai rejoint le reste de la bande de boire de la bière San Miguel de la piscine.

Une fois le mélange épaississe et soit réduite était qu'il était temps d'ajouter le riz paella. Avec le riz, 2 litres de bouillon de poulet ont été jetés en tant que bien que la demi-bouteille de vin blanc restant. Pour un peu de douceur J'ai mis 1 cuillère à café de sucre et de donner dans la paella certains corps, 2 cuillères à soupe de sauce soya légère (probablement pas traditionnels, mais je faisais ce que je suis allé jusqu'à le long).

J'ai regardé la garde sur le riz et le bouillon, en remuant de temps en temps pour s'assurer que la paella ne colle pas à la casserole. J'étais un peu ivre maintenant, alors je suppose que cela a pris environ 30-40 minutes que je n'étais pas pressé et donc il y avait le feu lowish.

Une fois que la quasi-totalité absorbée, j'ai jeté tous les poissons et fait monter la pression. Comme les crevettes se détournaient de leur couleur grisâtre de la célèbre rose de corail, je haché le persil et l'ajouter à la casserole. Je mijoté pendant environ 10 minutes et ajusté l'assaisonnement. J'ai ajouté la sauce de soja un peu plus et un filet de jus de citron bonne.

Le plat a été fait et si j'ai levé la poêle géante en dehors de mes camarades affamés. Un des gars avait mis sur pied un certain pain à l'ail fait maison qui nous a déchiré en gros morceaux pour éponger les jus de safran poissonneuses, chargés de la paella. Tout le monde était assez calme avec quelques gémissements de plaisir, alors je suis deviner ils ont tous aimé ... ! Servir avec de grandes quantités de vin et de la musique. Si possible, il mange dans une somptueuse villa espagnole avec une belle vue et compagnie qui est fantastique.