Scarole Soupe

Je n'ai aucune idée ce que le nom réel de cette soupe est scarole. Ces jours-ci, vous trouverez de nombreux menus qui l'appellent «soupe de mariage italien." Je ne connais jamais appelé que Il. En fait, c'est un nom que je n'ai jamais entendu parler jusqu'à récemment. L'autre nom pour cette soupe scarole est "straciatella." Mais ce mot, aussi, est un que je n'ai jamais entendu parler jusqu'à récemment. En fait, quand j'étais un gamin, je ne me souviens pas le nom spécifique pour cette soupe.

 Je pense que nous venons de dire scarole soupe, ou comme nous l'avons dit dans notre cassé Italian American, "shka-roll." «Scarole soupe n'était pas quelque chose que nous avions tous les jours. On a vu que les jours fériés. Scarole soupe était le cours incontesté première pour la Noël et le dîner du Nouvel An. Il serait également faire une apparition le dimanche de Pâques. En dehors de ces vacances, je ne 't se souvenait de l'avoir. Si mes souvenirs sont exacts, cette soupe a été réservé à la plus extraordinaire de toutes les occasions. Peut-être, c'est la façon dont il a acquis le nom de «soupe de mariage italien," même si je me souviens pas de mariage où cette soupe n'a jamais été servi.

Comme je l'ai mentionné, le nom italien de la soupe, "straciatella", (strah-cha-cha-tell-ah) est également nouveau pour moi. En italien le mot "Straccia» signifie «chiffons». "Straciattella" serait alors se traduire par quelque chose comme "raggedy." Je suppose que la soupe prend ce nom à partir des chaînes raggedy formés lorsque les œufs battus sont ajoutés au bouillon. Maintenant, lorsque vous recherchez «straciatella" soit sur l'Italien Google, il vous sera difficile de trouver une recette comme celle que nous connaissons en Amérique. Tout d'abord, la plupart des références italiennes à straciatella ont à voir avec gelato, ou la crème glacée. En Italie, un gelato straciatella est une crème à la vanille lacé avec des vagues de flux de chocolat.

D'après ce que j'ai trouvé sur les soupes straciatella google.it, sont tout autre chose. Près de chaque recette que j'ai trouvée était une viande simple ou bouillon de poulet, parfois avec un vert haché, fini avec les jus de cuisson des oeufs. Ils recettes italiennes étaient tous très basique. Je n'en trouve pas sur Google.it qui comprenait des carottes ou des boulettes de viande ou de poulet que ma famille utilisés. Il serait à cet effet semble que "scarole" soupe que beaucoup d'entre nous savent, est une invention américaine italienne. Ce que je trouve curieux, c'est à quel point cette recette ne deviennent si rapidement répandue parmi la population immigrée? Je suis un de Philadelphie. Pouvons-nous trouver cette même recette à Boston de Chicago ou San Francisco?

Une petite note. La soupe peut comprendre soit un petites pâtes (pastina) ou de riz. Quand ma mère fait cela, elle fait assez pour une semaine. Dans ce cas, le riz ou Pastine sont préparés séparément et réservé dans un récipient latérale. Ils sont ajoutés à la soupe seulement lorsqu'il est réchauffé et servi. Sinon, le riz ou Pastine va se engorge dans le bouillon.