Pizza blanche (White Pizza)
Une pizza blanche, connu un bianca pizza en Italie, est une pizza sans sauce tomate. La crème fraîche, pesto ou une autre sauce est souvent utilisé à sa place. Parfois, une pizza blanche n'a pas de sauce sur tout.
La pizza blanche est simplement garnie de ricotta et mozzarella, arrosé d'huile d'olive, puis les épices comme l'ail et du basilic frais sont utilisés pour la garniture et ajouter plus de saveur.
A Rome, un type de pizza cette réfère à une huile d'olive et le sel en tête du pain, peut-être décoré de feuilles de romarin. Parfois romains pizzas blanches ont figues sur eux aussi.
Temps de préparation
20 Min
Temps de cuisson:
10 Min
Prêt en:
30 Min
Ingrédients: Pizza blanche (White Pizza)
455 g de saucisse italienne, boyaux enlevés
110 g d'oignon, haché
125 g de sauce Alfredo préparée
1 (12 pouces) croûte à pizza précuite
224 g mélange de fromage râpé italien
Préparation: Pizza blanche (White Pizza)
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C).
Émietter la saucisse dans une poêle à feu moyen-vif. Cuire jusqu'à ce qu'elle soit dorée. Ajouter l'oignon et cuire pendant quelques minutes. Égoutter l'excès de graisse, et incorporer la sauce Alfredo. Cuillère ce mélange sur la croûte de pizza précuite. Saupoudrer le fromage sur le dessus.
Cuire au four pendant 10 à 12 minutes dans le four préchauffé, jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Laisser refroidir légèrement avant de les couper pour permettre aux garnitures à définir.
Information nutritionnelle: Pizza blanche (White Pizza)
Montant par portion Calories: 857
Lipides: 50.9g
Cholestérol: 109mg