Une recette de poisson Philippin - Bangus Rellenong qui auront un effort considérable à préparer, mais produira un résultat étonnant et inhabituel. Le plat est traditionnellement fabriqué avec un poisson au lait. Un poisson qui a une apparence simple et peut atteindre jusqu'à 1,8 mètres de long et sont généralement autour de 1 mètre de longueur. Le poisson n'ont pas de dents et se nourrissent d'algues et d'invertébrés. Ils ont plus d'os que les autres poissons, ce qui explique pourquoi les poissons lait désossée est devenu populaire.
Experts aux Philippines achèvera le désossage en quelques minutes, mais pour produire un résultat positif, je suggère que la tâche est réalisée avec de la patience. Pour un groupe d'environ six personnes choisissent un poisson d'environ 3 kg. Si vous pouvez trouver un poisson au lait, même s'ils sont congelés, très bien. Mais sinon, je dirais un poisson comme la morue ou loup de mer comme un remplacement. Ils sont de forme similaire, même si les habitudes alimentaires des poissons sont deux choses différentes.
Pour commencer enlever les nageoires, des écailles, les viscères et les branchies, mais laissez attachée la tête et la queue, puis lavez le poisson pour enlever toute trace de sang. Vous avez maintenant besoin d'enlever les composants internes du poisson, os et la chair, sans couper ou d'endommager la peau. Avec un petit couteau pointu commencer à enlever la chair de la peau de la tête de la cavité de l'estomac, peu à peu de travailler votre chemin autour des deux côtés de la tête à la queue jusqu'à ce que vous atteigniez la colonne vertébrale. Avec des ciseaux de cuisine couper à travers la colonne vertébrale à la fois fin, maintenant doucement de travailler autour de l'os pour le séparer du corps. Retirer la chair et les os et mettre de côté. Si la chair est encore sur la peau enlever délicatement avec une cuillère. Le pire est passé! Manteau de la tête et la peau dans le jus de citron, la sauce soya et le poivre et mettre de côté pour plus tard.
Maintenant, enlevez la chair des os. Assurez-vous qu'il n'y a pas les os restants, puis couper la chair en petits morceaux, et le placer dans une casserole avec 125 ml de fumet de poisson. Placez le couvercle sur la casserole et faire chauffer doucement le poisson. Pendant ce temps préparer le reste du mélange à farce. Dans l'huile végétale alevins 3 gousses d'ail hachées et 1 oignon haché, jusqu'à tendreté. Ajouter 2 tomates pelées hachées, 60 ml de jus de citron, 50 g de raisins secs trempés, 100 g de jambon haché et 100 g de petits pois cuits, et mélanger les ingrédients. Ajouter le poisson cuit et laisser refroidir légèrement. Battre deux œufs et mélanger avec le poisson cuit et le mélange à farce. Farcir la peau de poisson, de la tête à la queue et soit coudre le joindre ou sceller avec brochettes.
La tâche est presque terminée. Dans une grande casserole, légèrement enduit d'huile, faire cuire le poisson jusqu'à ce que doré des deux côtés et la farce chauffé à 62 degrés Celsius. Le poisson devra être tourné une fois, afin d'exercer le plus grand soin afin de ne pas casser. Sous réserve de la taille du poisson, vos casseroles ou de plats et de votre espace de four, il peut être soit frit, grillé ou cuit au four dans le four. Lorsque le repos cuit de côté pour quelques minutes et enlever les brochettes ou le fil à l'ensemencement. Placer le poisson sur un plat de service et doucement trancher, à un angle d'environ 45 degrés, le poisson en tranches environ 4 cm d'épaisseur. Prendre à la table et servir.
Servir le plat avec des nouilles ou du riz ordinaire ou une salade. J'espère que vos invités apprécieront vos efforts